MON NOËL A RUELLE

3 septembre à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Plongez dans la magie des fêtes avec « Mon Noël à Ruelle », un événement festif qui illuminera votre week-end ! La commune se transformera en un véritable village de Noël, offrant une expérience enchantée pour petits et grands. Vous pourrez flâner dans le marché de Noël chaleureux, où artisans et commerçants locaux proposeront leurs créations et spécialités.

Tout au long du week-end, une multitude d’animations viendront égayer votre visite :
– Une projection cinéma pour se plonger dans l’ambiance féérique de Noël ;
– Un spectaculaire feu d’artifice qui illuminera le ciel nocturne ;
– La présence du Père Noël, prêt à accueillir les souhaits des enfants ;
– Un manège enchanteur pour le plaisir des plus jeunes ;
– Des stands de restauration et une buvette pour savourer de délicieuses gourmandises hivernales.

« Mon Noël à Ruelle » promet d’être un moment magique à partager en famille ou entre amis, alliant tradition, divertissement et convivialité. Ne manquez pas cette occasion de célébrer l’esprit de Noël dans une ambiance festive et chaleureuse au cœur de votre ville.

Date :
3 septembre