• Cet évènement est passé

JOURNÉE NATIONALE DU SOUVENIR ET DE RECUEILLEMENT À LA MÉMOIRE DES VICTIMES CIVILES ET MILITAIRES DE LA GUERRE D’ALGÉRIE ET DES COMBATS EN TUNISIE ET AU MAROC

18 mars 2023 à 11 h 00 min - 12 h 00 min

Le Maire de RUELLE SUR TOUVRE, le CONSEIL MUNICIPAL ainsi que l’Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC) et la Fédération Nationale des Anciens Combattants en Algérie, Maroc et Tunisie (FNACA) appellent la population et les diverses associations à assister nombreux à la cérémonie commémorative pour la journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

Cette cérémonie nationale se déroulant habituellement le 19 mars a été avancée d’une journée à la demande de l’ARAC et de la FNACA.

Le rassemblement s’effectuera le samedi 18 mars 2023 à 11 h devant la stèle – Place Auguste Rouyer :

– Dépôt de gerbes,

– Remise de décorations.

L’Association Musicale de Ruelle sur Touvre prêtera son concours.

Date :
18 mars 2023